Compte-rendu.fr rédige vos PV CSE

Restituer une réunion in extenso en reprenant les différents points abordés requiert des aptitudes particulières. C’est pourquoi il est vivement recommandé de recourir à des rédacteurs qualifiés et coutumiers de l’exercice afin de rédiger votre Procès-Verbal du CSE dans les règles de l’art. A cet effet, Compte-rendu.fr est tout désigné eu égard à la qualité supérieure de ses rédacteurs. Ces derniers se distinguent par leurs compétences consolidées, leur probité intellectuelle ainsi que leur rigueur dans le travail.

Comment rédiger un Procès-Verbal CSE ?

Vous êtes un professionnel tout juste élu secrétaire et vous souhaitez procéder à la rédaction du procès-verbal CSE ? Cette tâche s’avère délicate et ne devrait être effectuée que par des rédacteurs expérimentés. De fait, elle intègre des éléments légaux dont l’omission peut être préjudiciable pour votre entreprise et votre comité, et ipso facto pour votre crédibilité. Les rédacteurs de Compte-rendu.fr sont parfaitement formés pour réussir votre rédaction procès-verbal CSE en respectant scrupuleusement les dispositions légales. Ils veilleront entre autres à inclure dans votre PV :

  • Le recensement intégral de l’ensemble des participants suivant un ordre hiérarchique précis. Le PV ne doit pas néanmoins omettre les membres absents.
  • La transcription exacte des questions afférentes à l’ordre du jour. Il sera question en l’occurrence d’exposer la situation de l’entreprise de manière circonstanciée, de restituer les délibérations et de verbaliser in fine la décision rendue.
  • La précision de l’heure du début et de la fin de la séance, les formules d’usage obligatoires et autres informations pratiques.
    Il est évident que les rédacteurs Procès-Verbal CSE détailleront rigoureusement l’ensemble des points évoqués.

Pourquoi recourir à Compte-rendu.fr ?

Tout bon rédacteur Procès-Verbal CSE que vous puissiez être et tout grand que puisse être votre sens de la rigueur et du détail, cet exercice est complexe, laborieux et particulièrement chronophage. Si vous ne souhaitez donc pas rédiger votre Procès-Verbal CSE, cela tombe bien : le Code du travail a légalisé le recours à un professionnel en vertu de l’article D. 2325-3-2. D’un commun accord avec votre employeur, ce dernier pourra financer intégralement ou partiellement la prestation. Vous pouvez également, à bon droit, faire usage de votre budget de fonctionnement. Ainsi, recourir à un rédacteur de Procès-Verbal CSE appartenant à Compte-rendu.fr, en plus d’être totalement légal, vous exonéra des difficultés inhérentes à la rédaction de vos PV CSE et vous garantira les avantages suivants :

  • Gain de temps : les rédacteurs sont réactifs et se soumettent au respect strict des délais.
  • Neutralité et exhaustivité : les faits de la réunion seront rapportés de façon complète et impartiale sans risque aucun d’être diffusés, si ce n’est aux personnes concernées.
  • Satisfaction : la satisfaction client est évaluée à plus de 90% en tous points de vue.